Analyses & Surface et le CEVAA mutualisent leurs compétences

La solution KEO6 est le fruit de la collaboration entre deux centres d’essais experts en fiabilité : Analyses & Surface et le CEVAA.

2--les-fondateurs

Présentes depuis plus de 20 ans sur le territoire normand, les deux entreprises Analyses & Surface et le CEVAA, centres d’essais en fiabilité, bénéficient d’une expérience, d’une expertise, d’un savoir-faire et de compétences à haute valeur ajoutée.
Leurs ancrages locaux ont ainsi permis de développer un réseau pérenne de partenaires de proximité avec des laboratoires à forte expérience. Cette collaboration avec des centres d’essais en Normandie permet donc d’offrir aux industriels un large panel de solutions. Principalement dans les domaines de la vibration, de l’acoustique et des matériaux.

KEO6 bénéficie de tous les atouts de ses deux fondateurs et des partenaires. La solution est ainsi à même d’apporter un service haut de gamme et personnalisée à chaque problématique client.

CEVAA

CEVAA-logo-quadri-baseline

Créé en 1999, le Centre d’Etudes Vibro-Acoustique pour l’Automobile accompagne ses clients industriels sur des problématiques liées à l’acoustique, la vibration et la fiabilité mécatronique. Essentiellement spécialisé à ses débuts dans le secteur de l’automobile, le CEVAA opère actuellement dans quasiment tous les secteurs industriels :

  • Aéronautique
  • Ferroviaire
  • Aérospatial
  • Sécurité défense
  • etc…

Le CEVAA apporte ainsi des solutions en termes de caractérisation, d’expertise, d’essais et de modélisation.

www.cevaa.com

Analyses et Surface

Logo A_S

Fondé en 1993, Analyses et Surface fournit aux industriels une plateforme opérationnelles d’étude des matériaux. En effet, ce centre technique permet aux clients, en couplant des outils de caractérisation des matériaux et des moyens de vieillissement environnementaux, d’évaluer la performance de leurs produits dans des conditions normales ou de poser un diagnostic en cas de défaillance.

www.analyses-surface.com

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn