L’expertise KEO6 au service d’une réponse globale

Les industriels doivent produire des systèmes fiables, performants et de qualité répondant aux normes actuelles, en phase avec le marché et la réglementation. Afin de répondre à ces besoins, KEO6 a développé une offre globale pour détecter les défaillances, améliorer et garantir la fiabilité des systèmes

12-expertise

L’offre KEO6 offre avant tout un service personnalisé. Premièrement, grâce à la complémentarité de ses métiers (conception, validation, simulation, essai, expertise des défaillances, redesign, reconception et upgrade). Deuxièmement, par ses différents domaines d’expertises (vibratoire, acoustique, thermique, CEM, etc.) et troisièmement, ses secteurs d’activités (aéronautique, transport, énergie, mécanique).
Les entreprises ont ainsi, l’assurance de travailler avec un interlocuteur unique multi-compétences et multi-métiers afin de mieux prendre en charge l’ensemble de leurs problématiques au niveau de la fiabilité.

Conception

La solution KEO6, au travers d’un réseau unique de partenaires et de ses équipes multidisciplinaires, accompagne les industriels en amont de leur projet de développement produit. De plus, KEO6 oriente les clients, les aide à faire des choix technologiques, participe à l’analyse des besoins, aide à la rédaction de cahier des charges et offre son expertise au travers de l’approche simulation.

Simulation et essais

La solution KEO6 accompagne les entreprises lors du développement et de la fabrication de leur produit. Elle travaille à la conduite d’essais et de tests, valide les composants des systèmes et établi des diagnostics. Le but est donc de mettre en œuvre des actions correctives en vue de créer des produits plus fiables.

Analyse des défaillances

Après sa fabrication ou sa mise sur le marché, un produit peut présenter des défaillances. Les équipes de KEO6 sont à la disposition des entreprises pour identifier les causes, apporter des conseils et donc proposer des actions correctives pérennes.

Redesign

La solution KEO6 intervient en aval du développement. Elle exploite les résultats des tests et essais, réalise des audits et élabore des diagnostics. Afin de reconcevoir et redesigner des produits.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn