KEO6, une organisation à guichet unique pour les problèmes de fiabilité

La solution KEO6 gère l’ensemble des projets liés à la fiabilité. De ce fait, les industriels bénéficient d’un guichet unique pour répondre à l’ensemble de leurs problématiques. Les entreprises voient leurs démarches simplifiées au travers d’un interlocuteur unique.

16-organisation

Une organisation adaptée

Les prestations de service proposées par KEO6 en font un interlocuteur unique multi-compétences et multi-métiers sur les questions de fiabilité des systèmes. Son organisation est donc adaptée à tout type de structure. 

De par la taille humaine de son schéma, 50 salariés, KEO6 est en mesure de s’adapter rapidement à toutes demandes. Son organisation est structurée, notamment entre les différents domaines. Cela lui permet également de répondre aux grands appels d’offre comme aux demandes individuelles des petites structures, PME ou grands groupes et de gérer l’ensemble des projets de fiabilité.

La solution à donc a cœur de garantir la confidentialité des informations, la sécurité des données et des supports d’essais. De plus, elle a pour volonté de développer toujours plus de réactivité et d’écoute pour ses clients.

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn