Salon WNE 2018

World nuclear exhibition

Au salon WNE, le CEVAA animera un workshop sur son expertise dans le secteur du nucléaire.

Le CEVAA, spécialisé en vibration, acoustique et fiabilité, sera présent au salon WNE. Celui-ci aura lieu du 26 au 28 juin 2018 à Paris Nord Villepinte. Notre stand sera en J147, Hall 7.

Le jeudi 28 juin à 15h00, Nicolas Merlette notre responsable Pôle modélisation & calculs, présentera un workshop.  Le thème sera « les jumeaux numériques en temps réel pour le nucléaire » en salle workshop 1.

L’innovation du projet est de développer les compétences et les capacités techniques nécessaires pour effectuer la corrélation entre les mesures et les simulations en temps réel. Cette corrélation en temps réel est un bloc de base pour construire des jumeaux numériques d’infrastructures industrielles comme celles des centrales nucléaires. Une application au banc EUROPE d’EDF est présentée.

Actuellement 40 personnes travaillent au CEVAA. Dans le but d’aider les constructeurs, les équipementiers et les industriels (grands groupes, PME et PMI) à résoudre les problèmes quotidiens de type vibro-acoustique et de fiabilité.

Déjà présent dans les secteurs automobile, aéronautique, aérospatiale et de la défense, le CEVAA offre une expertise reconnue également au sein de l’industrie nucléaire (Essais, matériaux, tenue aux séismes, etc.)


Salon WNE

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn